Je n' arrive pas à connecter mon dique dur reçu avec mon nouveau décodeur

béatrice8472657

Je n' arrive pas à connecter le disque dur reçu avec mon nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Pouvez-vous précisez le modèle de décodeur et de disque dur ?

Habituellement il suffit d'éteindre le décodeur, de brancher la fiche mâle du disque dur sur la prise USB à l'arrière du décodeur (avec le Décodeur UHD le DD fourni a une prise légèrement différente qui se branche dans le port spécifique, il y a un détrompeur et donc aucune erreur possible, ça rentre et c'est bon, ça rentre pas et c'est pas là).
Ensuite allumez votre décodeur, attendez quelques instants que le nouveau DD soit repéré. Il y aura une proposition de formatage que vous devrez valider.
Puis, après la mise en place, en page 911 vous aurez les informations relatives à cette nouvelle installation (taille du disque, nom, place...).