Je veux quitter

FADY48027485

Simplement dit: JE NE VEUX PAS MON COMPTE CHEZ VOUS votre site web ne sert à rien et j'ai l'impression que vous me forcez de rester chez vous pour vous payer.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, je vous invite à vous rendre sur cette FAQ. Si cela ne répond pas à vos questions, je vous invite à contacter le Service Clients.

Belle journée à vous

Réponses de la communauté

Tony35498895

bonjour je veux résilier mon abonnement à canal +

JEAN-PIERRE30483525

je ne veux pas mon compte chez vous votre site web ne sert a rien et j'ai l'impression que vous me forcez de rester chez vous pour vous payer