Association Tv by Canal et compte canal +

John48762377

Bonjour la communauté,

Depuis hier, je n'ai plus l'accès à mon abonnement Tv by canal et mon offre des chaines CANAL + sur un seul écran mycanal. J'ai toujours eu cette association de ces deux abonnements depuis le lancement de l'offre free tv by canal. Et depuis hier soir, j'ai soit Tv by canal quand je rentre mes identifiants free ou les chaines CANAL + et mon offres series quand je rentre mes identifiants CANAL +.
J'avoue que c'est un peu relou cette situation. Est ce un beug de chez CANAL? Quelqu'un a le même soucis que moi?
Bon vendredi à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel (avec le compte Canal+).

Est-ce que l'accès aux chaînes Canal+ sur la Freebox fonctionne?
Car c'est associé au compte Free uniquement si c'est reçu sur la Freebox.