Offres sans engagement

Hubert33262071

Après 2 ans de galère avec canal + et étant un amateur rugby passionné, j'ai malgré tout tenté de prendre un abonnement sans engagement, le pack de base plus le pack sport + mais c'est impossible.
Toutes mes tentatives ont échoué.
Le pire est que une réponse de C+ a été de m'indiquer un numéro 3910 je crois.
J'ai téléphoné, et le type que j'ai eu m'a envoyé baladé lorsqu'il a compris que je voulais un forfait sans engagement.
Ne vaut-il pas mieux un client qui se sente libre et paye plutôt que pas de client du tout?
Je ne comprends pas que la loi n'oblige pas certaines sociétés à avoir un message clair et honnête.
Comment je fais pour regarder le rugby?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez bien stoppé le VPN avant d'essayer d'accéder au site?
Sinon, c'est bloqué 8h.

Hubert33262071

J'ai un VPN mais stoppé, j'ai essayé depuis mycanal et la boutique canal+

pierrickand

Vous vous abonnez depuis la boutique Canal+ ou depuis myCanal via le PlayStore ou myCanal via iTunes?

Que se passe-t-il exactement ?

Vous n'avez pas de VPN?