le compte en consultation( résilié) ne correspond pas au compte actif. Celui ci n'apparaît pas.

philippedes.

Le compte qui apparaît en consultation est résilié, et le compte actif n'apparaît pas , donc nous ne pouvons ni consulter, ni intervenir sur notre compte ...!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

Contactez les pour cela nous ne sommes ici que des abonnes et pas d acces aux dossiers abonnes

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits