Deception, incohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait

Denis8286646

Client depuis 20 ans

Client depuis 20 ans . On me contact afin de récompenser ma fidélité et m'offrire un bouquet de chaines pendant 2 ans ... OCS, Disney + ...
Je reçois un mail pour activer Disney + de la part de Canal +. Sauf que cela ne fonctionne pas sur ma Tv. Et là apres 45 minutes au téléphone on m'explique que c'est moi qui n'ai pas compris et que on ne pouvait rien faire pour moi. Donc pas de Disney, pas de résiliation possible et aucune reconnaissance de la fidélité.

Bravo ... des que je peux je demande une résiliation

Thème
Services

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
Nous avons eu la même proposition en décembre pour 34 ans de fidélité
30% de réduction sur notre abonnement pour une durée de deux ans.
Nous n"avons pas non plus DISNEY + sur nos téléviseurs car nos décodeurs trop anciens mais nous avons DISNEY+ sur MY CANAL sans aucune difficulté ce qui doit être votre cas si vous avez bien activé votre compte à partir du mail et que vous avez crée votre compte DISNEY + cela m'a pris quelques minutes et tout fonctionne parfaitement.
Quand nous changerons de décodeur nous aurons DISNEY sur nos téléviseurs.
Bonne journée

80s

@denis bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et sinon pour les joindre regardez aussi ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !