Comment regarder un programme de soir crypté qu'une seul fois sans prendre d'abonnement ?

ORME45707465

Comment regarder un programme le soir qui est crypté, sans prendre d'abonnement ?
J'ai déjà un compte My Canal. En effet, je souhaite regarder le Gala de Boxe de ce soir où Tony Yoka combat pour le titre Européen. Je suis prêt à payer, uniquement pour la soirée...
Pouvez-vous m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Il n'y a pas de système "pay per view" avec Canal, seule solution un abonnement sans engagement.

Cdt.