Offre promo ...

Florent48818049

Appel de canal plus lors d’un déplacement professionnel pour me proposer une offre , je leur explique que je suis hors de France pour le moment , la personne m’assure que avec le code envoyer par e-mail il n’y aura juste qu’à le rentrer sur ma box à mon retour , parfait !

Retour de vacance , code expirée, canal ne peut apparemment rien faire ... extrêmement déçu !

Réponses de la communauté

Florent48818049

Un des avantages à travailler dans le secteur du tourisme

christophedu13250

Ils ont l'air sympa vos déplacements professionnels, parce qu'à la fin vous écrivez "retour de vacances"..

80s

@Florent

Si vous les avez contacté par téléphone faites vous rappeler dans ce cas et envoyez 1 mail de réclamation

Cordialement !

Florent48818049

J’ai essayé en vain , personne ne veut rien savoir ... c’est abusé

80s

@florent bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et sinon regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !