Magazine papier mensuel TV

fritzflo

Je ne reçois plus le magazine du programme mensuel

Réponses de la communauté

80s

@Bernard

Vous y avez droit donc contactez le service client pour leur signaler

Cordialement !

bernard30177

Bonjour je suis a la formule INTEGRALE de CANAL+. pour pouvoir recevoir le magazine papier de CANAL+ de Juillet- Aout 2021 et les mois suivants a venir.
Cordialement

80s

@bernard bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

bernard30177

Quand vais recevoir le magazine papier de Juillet-Aout 2021?. jJe n'ai pas toujours reçu les magazines précédents depuis Décembre 2020

80s

@fritz bonsoir

Il est réservé aux abonnés qui ont la formule intégrale ou intégrale +

Si vous êtes dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !