PACK DISNEY Inclus jusqu'au 30/09/2021

sana59

Bonjour
Depuis mars 2020 je bénéficie du pack Disney et je pensais qu’il était inclus jusque fin mars 2021.
Or je constate dans mon compte « PACK DISNEY Inclus jusqu'au 30/09/2021 ».
J’avais mal compris, est-ce une erreur ou l offre a été étendue ?
Merci

Réponses de la communauté

80s

@enzo bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

enzo288

Bonjour Oui l 'offre Disney + est prolongée jusqu'au 30/09/2021, mais aujourd'hui j ai reçu un mail me demandant de régler sous 48 heures le montant de 9,90 euros pour frais de clôture, et mon offre avantage fidélité a pris fin ? Je ne comprend pas .
Merci

80s

@sana

Perso je n'est pas vu d'information officielle

Cordialement !

Oui je ne sais pas à quoi ils jouent.
Je voyais une date pour fin mars pour Disney dans mon espace abonnement.
J'ai pris contact pour connaître les suites.
Et maintenant Disney plus n'apparaît plus dans mon abonnement c'est bizarre.
la chaîne était bien incluse dans l'abonnement mini série série.
Et maintenant ce n'est plus le cas , contrairement aux propos du conseiller que j'ai eu au téléphone. Son discours, Disney reste inclus avec les chaînes cinéma.
Même les offres personnalisées ne sont plus là .
Je sens que je vais me faire avoir.

sana59

@80s merci pour l’info.
Canal a communiqué sur cette prolongation ?

80s

@sana bonsoir

L'offre à bien été prolongé

Cordialement !