Incompatibilité Firefox Mycanal?

lamarckjohn0

Bonjour,
J'utilise Firefox.
J'ai paramétré Firefox exactement comme Canal le demande
Mais au lancement Mycanal me demande de lancer siverlight ce que Firefox refuse.
Quelle solution?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Silverlight est nécessaire uniquement pour les téléchargements (jusque la fin de l'année au plus tard, à cause de la fin du support de Silverlight).

Pour le live et le service à la demande en streaming, c'est directement via myCanal et son lecteur HTML5.

Si vous êtes sur Windows 10, il y a sinon une application myCanal dans le Windows store.