Activation compte Disney sur myCANAL

Jeanfrancoisdurand

Bonjour,
Je ne peut pas lancer un programme Disney depuis my canal vers l’application Disney+.
J’obtiens le message suivant (pièce jointe)
Mon compte Disney+ est bien activé depuis l’espace client Canal+.
J’accède bien aux programmes depuis l’application Disney+.
J’ai ce problème sur l’ensemble de mes appareils ( iPhone, Apple TV, navigateur web)

Merci de bien vouloir résoudre ce bug.
Cordialement.
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Peur être un bug sur la bascule.

Attendre un retour de l'équipe Canal+ pour qu'ils remontent le problème a leurs équipes.

En attendant, passez directement par Disney+.

Jeanfrancoisdurand

Bonsoir pierrick,
La bascule vers l’application Disney+ ne se fait pas, j’ai droit au message de la pièce jointe du message précédent.

Sur iphone et apple TV l’application Disney+ fonctionne bien. J’ai accès aux programmes.

Le problème c’est que my canal fait des sujétions de programmes Disney (films, séries) et Je n’y ai pas accès, la bascule vers l’application Disney+ ne se fait pas

pierrickand

Bonsoir

La lecture ne se fait pas depuis myCanal, c'est juste une bascule vers l'application Disney+.

Sur iPhone et iPad, vous avez bien installé l'application Disney+?
Sans utiliser la bascule depuis myCanal, vous y avez accès directement ?

Sur PC, essayez aussi directement depuis le site Disney+.