Deux tv samsung tv

bouazza48821789

Bonjour j'ai deux tv samsung je voudrais mettre sur les deux tv samsung l'appli my canal la 1ère elle fonctionne super bien mais pour la deuxième tv samsung il n'ai pas possible d'activer en deuxième écran l'appli canal avec le code fournie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas déjà un 2e équipement compté comme decodeur ?
Cf. Espace client page matériel.

Si non, alors il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si oui, alors vous ne pouvez pas ajouter un TV Samsung en 3e decodeur.