comment sortir ma facture

superboyvelo

comment sortir ma facture

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre pour particuliers, il n'y a pas de factures.
Juste le contrat sur l'espace client page compte puis mes documents. Et l'historique des prélèvements page abonnement.

Si vous avez une offre CanalPRO, je suppose qu'ils sont disponibles sur l'espace client ou même envoyées par courrier ou email.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.