j'ai l'abonnement intégral mais seulement un cube peut recevoir disney +. le deuxième est trop ancien.

OdiBer62

Je souhaite pouvoir voir disney + et nexflix sur mes 2 cubes. D'ailleurs le plus ancien n'arrète pas de se couper !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les applications Netflix et Disney+ n'existent pas sur les Cube.

Il n'y a que le décodeur UHD qui dispose de ces applications, et on ne peut en avoir qu'une seul actuellement.

On peut sinon utiliser les applications Netflix et Disney+ de n'importe quel autre équipement (Smart TV, box Android TV, Apple TV, consoles de jeux, smartphone, tablette, PC, Chromecast, etc....).