Abonnement résilié, service client injoignable Belgique

Vincent47117780

Suite à une négligence de ma part, j’ai oublié de charger ma carte avec le montant nécessaire pour l’abonnement, mon abonnement a été résilié (le 05/03/21)
Le jour même j’ai renouvelé mon abonnement et mon compte a été débité. Aujourd’hui 06/03/21 je constate que je n’ai toujours pas l’accès à Canal+ et que dans mon espace client rien n’indique mon renouvellement d’abonnement si ce n’est la facture de prélèvement du mois de mars.

Bref j’essaye de contacter le service client, mais impossible. Le numéro ne fonctionne pas et lorsque je veux me faire rappeler ça ne fonctionne pas car j’ai un numéro belge.

Comment je fais pour avoir un contact direct avec le service client depuis la Belgique ?

Réponses de la communauté

Vincent47117780

Merci,

J’ai contacté par toutes les voies possibles en dehors des numéros indiqués sur le site qui interdisent probablement les appels depuis un numéro étranger.
Donc formulaire de contact et mail du service client...

Pas convaincu que ça soit très efficace, j’espère avoir une réponse avant la fin du mois lol.

80s

@vincent bonjour

Regardez ce sujet il y a 1 adresse mail pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !