au sujet option RMC

PIERRE2997689

Depuis quelques jours nous avons constaté que RMC n'avait plus que RMC1 RMC2 pourriez vous nous indiquer les raisons pourquoi il n y a plus RMC2 et 3
Par avance medrci

80s

@pierre bonjour

Vous parlez de Rmc sport 3 et 4

Elles ont été supprimées

https://client.canalplus.com/articles/actualites-programm...

Regardez aussi ce sujet d'un abonné

https://assistance.canalplus.com/questions/2598169-arret-chaines-rmc-sport-3-4-2-mars-2021

Cordialement !

Réponses de la communauté

mikado95

Depuis quelques semaine sur les conseils d'un opérateur canal j'ai changer de moyen de réception , passant du cube satellite avec le quel j'avais des problèmes de réception de RMC 1 au décodeur numérique par fibre. Sauf que RMC n'est accessible que pour les abonnement SAT et non fibre [info reçus âpres l’échange bien-sur] GÉNIAL merci CANAL je résilie mon abonnement sans regret .
Avant je visionner les match de C1 sur mon ordi maintenant je suis B......R
Prenez garde au mauvais conseils .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

L'incident relatif à RMC Sport a été résolu samedi à 19h40.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

claudeamghar

RMC3 et 4 ont été supprimé mais le prix lui reste le même. Maintenant RMC1 est en écran noir qu'est-ce qu'il se passe ?

Abonne-35544R7N

et là , écran noir sur RMC1, décidement .