Arrêt des chaînes RMC Sport 3 & 4 le 2 Mars 2021

Alain.

Bonsoir ,
Pour information à compter du 2 mars 2021, les chaînes RMC Sport 3, et RMC Sport 4 ne seront plus disponibles dans les offres TV de SFR mais aussi sur Canal+, l’UEFA Champions League, l’Europa League et la Premier League seront diffusé sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2.

Réponses de la communauté

Grogu83

c'est pas dans l'abonnement c'est en option résiliable à tout moment sauf pour les formules intégrale

pierre3076071

Pourquoi le prix de l abonnement reste le même si vous supprimez des chaines?JE PRECISE JE PAIE LES OPTIONS

Abonne-5177S14R

Si les chaines RMC sport Live 3 et 4 apparaissent bien sur Apple TV, elles ne figurent pas dans les favoris bien que sélectionnées , ni dans la sélection sport.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jarny54 : Bonjour, l'absence de ces chaînes sur les navigateurs a été remonté à nos équipes, un correctif est en cours. ;)

jarny54

Désolé mais je parlé des canaux évènementiel ,RMC sport live 3 et 4 sont bien présent avec les applications anroid et windows. mais pas avec un navigateur.

80s

@jarny bonjour

Regardez ici

https://client.canalplus.com/articles/actualites-programm...

Cordialement !

jarny54

RMC SPORT LIVE 3 ET 4 a disparu de mycanal avec un navigateur chrome.

nanar700

Comme prévu
Ce soir Euroligue de basket ( raison pour laquelle j'ai cet abonnement) reléguée en rmclive 6 et le foot sur les deux chaînes disponibles....merci pour les abonnés

pierrickand

@snowjul92

Non, il y a des programmes sur RMC Sport Live 3 et 4. Les chaînes RMC Sport Live sont des chaînes complémentaires événementielles, qui ont toujours existées, mais en reception uniquement via myCanal.
Leur numération a changée pour commencer à 3 au lieu de 5 avant (pas encore pris en compte sur myCanal par contre pour le nom affiché dans l'interface).

snowjul92

C’est étrange des programmes sont toujours diffusés sur ces 2 chaînes et elles ne sont plus accessibles sur MyCANAL également ?

bene12345

@pierrickand
Multizone était toujours sur RMC 3, par Canal Sat, maintenant ça n existe plus, et
Il faut bricoler avec mycanal, je veux bien mais bonjour le service....en tout cas merci pour vos précisions

jarny54

Mais aussi google TV

pierrickand

@bene12345

myCanal est disponible sur grand écran aussi.
Par exemple Smart TV sous Android TV, box Android TV, Apple TV, PC branché en HDMI, iphone/iPad branché en HDMI, Xbox One/Séries X, PS5, Chromecast, AirPlay, Fire Stick.

Il faut juste avoir au préalable un décodeur en reception sat pour avoir l'accès à RMC sport et ensuite les droits sur myCanal.

bene12345

Merci Perrickland, j ai constaté ça sur mon téléphone hier soir, c'est super pratique ça . Sur une montre connectée ça doit être sympa aussi....

pierrickand

@bene12345

Il n'y a pas que chez Canal que RMC 3 et 4 ne diffusent plus, elles ont été complètement supprimées par RMC Sport.

Les chaines RMC Sport Live sont bien dans l'offre RMC Sport via Canal+, mais accessibles uniquement depuis myCanal.

bene12345

Bonsoir, rmc 3 et 4 ne diffusent plus sur canal , donc plus de multizone à regarder!!!il paraît que c est sur rmc live 3, mais ne fait pas partie du bouquet canal....on ne paie pas assez cher ? Est ce que je me trompe sur le multizone?

ryanodine

Rmc sport 1 et 2 disparues de la numérotation des chaînes canalsat
Un soir de ligue des champions option que je paie c’est inadmissible

Bonjour à tous,

L'incident relatif à RMC Sport a été résolu samedi à 19h40.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

cquenard

Bonjour.
Pareil écran noir sur RMC 1.
Bonne journée

laurent3137184

RMC sport 1 écran noir ! RMC 2 fonctionne, mais merci de rétablir ce gros défaut pour la champions league la semaine prochaine ! ça devient usant...

jpacbb

Bonjour moi aussi j'ai un ecran noir sur rmc1. Merci de faire le necessaire

oktos

Bonjour à la Communauté,

Idem, écran noir sur RMC SPORT 1 ...
Quelqu'un a t-il un élément de réponse ???

De plus, EUROSPORT / GCN (via son Player payant), nous prive de la Saison Cycliste en Italie, qui était depuis quelques saisons diffusée sur la Chaîne L'EQUIPE. Ce samedi (par exemple) c'est le Strade Bianche, l'équivalent de Paris-Roubaix.

Bref ...

Bien Sportivement.
Bon week-end à Tous.

Denis 57

bonjour à tous moi j'ai un écran noir sur RMC sport 1 depuis hier soir

nanar700

Je propose qu'en compensation, le prix étant le même, canal plus pourrait nous offrir leur pack sport....marre de payer pour de moins en moins de chaînes ( j'étais aussi un inconditionnel de la chaîne Voyage" disparu le mois dernier).... jusqu'où ira t'on pour dégoûter les abonnés ?

jpacbb

L'offre est passee de 5 chaines a 2 et le prix n'a pas diminue? Pourquoi? Ne captant pas rmc radio j'etais content de pouvoir regarder le moscato show mais la chaine a disparu. Le service n'est plus au niveau du prix

jjsabir

Mauvaise nouvelle cette fermeture, cela veut dire que quand il y aura foot anglais, ligue europa ou LDC, les abonnés par satellite fans de basket n'auront pas droit aux matchs de basket (Euroleague / Eurocup)! Afin de palier à cet arrêt, merci au groupe Canal + de négocier la diffusion par satellite des chaines aditionnelles RMC (anciennement de 5 à 15). J'accepte de payer (cher!) mais pas au détriment de mon sport préféré!

samprasfederer76

Bonjour,

RMC Sport ayant décidé de laisser partir des droits comme la Jeep ÉLITE de basket (ex-PRO A), l'athlétisme, le tennis et l'équitation, ceci explique cela. CANAL serait donc bien inspiré de revoir ses tarifs et son offre de chaînes sportives à la baisse. L'offre 100% Foot n'aura plus de raison d'exister. RMC Sport 1 et RMC Sport 2 pourraient intégrer le pack Sport pour 40€/mois par exemple. Ce serait pas mal !

Maintenant que CANAL a 100% de la Ligue 1 Uber Eats, cela rabat les cartes au niveau de l'abonnement. Le feuilleton des droits sportifs est sans fin. À suivre...

Salutations sportives et télévisuelles

yoda64
NICOLAS7

Ils vont imiter EUROSPORT.

pierrickand

RMC ayant perdu de nombreux droits sportifs, c'est aussi normal qu'ils réduisent le nombre de chaînes. Pour ce qu'il le reste, 2 chaînes permanentes + les chaînes lives complèmentaires, seront suffisantes.
Après, c'est peut être l'occasion de passer des chaînes live en reception sat?