Installer my canal sur une deuxième tablette

harlequins

Installer my canal sur une deuxième tablette

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous allez sur le PlayStore ou iTunes (suivant sur vous ayez une tablette Android ou Apple) et vous installez myCanal.

Puis vous vous connectez à votre compte Canal+.

On peut installer l'application et se connecter au compte sur autant d'appareils que l'on souhaite.

On est juste limité entre 1 et 4 connexions simultanées (en lecture d'un flux vidéo) suivant l'abonnement et l'utilisation (toujours en lecture de flux vidéo), sur 5 équipements/navigateurs différents sur une plage de 72h.