Sans internet comment accéder aux chaînes avec le décodeur canal

René48829764

Après ouverture de la télé, l’acces ne se fait plus, un message est affiché sur l’écran « pour avoir accès à cette chaîne vous devez connecter votre décodeur à internet » n’ayant de box internet l’opération n’est pas possible alors que ces chaînes accessibles jusque maintenant
Quel est le problème et comment avoir ces chaînes ?

Réponses de la communauté

80s

@rene bonjour

Vous avez le nouveau décodeur 4k noir et si vous avez accès au menu essayez 1 réinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !