Je n'ai pas le descriptif de l'émission ou film que je regarde

ptiroutier

Bonjour, depuis 2 semaines environ lorsque je change de chaine je n'ai plus le programme associé, mais une description de la chaine et impossible de voir ce qu'est le programme avec la touche "info" il y a que le nom de la chaîne et logo, ainsi qu'un rectangle rouge avec écrit-> En direct.

J'ai redémarrer la mini box (2ème box), il n'y a pas de maj disponible.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

80s

@routier

Essayez la

Cordialement !

ptiroutier

J'ai tout fait sauf la réinstallation...

80s

@routier

Essayez 1 reactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !

ptiroutier

Bonjour @80s
En pièce jointe la photo des 2 décodeurs, le souci est sur le mini décodeur.

80s

@routier bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !