Comment changer le second décodeur Cube vers le nouveau décodeur

papi_did_10120

Je voudrais changer mon deuxième décodeur qui est encore l'ancien vers le nouveau

pierrickand

Bonjour

Actuellement ils ne fournissent officiellement qu'un seul décodeur UHD par abonnement.

Ils proposent sinon un mini decodeur en Multiroom a associer au decodeur UHD, via un réseau wifi dédié ou le réseau local de la box internet (une connexion Internet est nécessaire, mais la réception se fait par satellite via le décodeur UHD).

Cela doit vous êtes proposé sur l'espace client page matériel.
Sinon il faut contacter le service client