je ne peux voir que Beinsports seulement sur my canal !

Jean-Marc48344584

J'étais en train de regarder Brest - PSG sur France 2, via My Canal ; j'ai zappé pour jeter un oeil sur Beinsport. Puis en voulant revenir sur le direct de France 2, j'ai constaté que ça restait toujours sur Beinsports. Et ce, même en cliquant sur toutes les chaînes en direct.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur quel appareil utilisez-vous pour myCANAL ?

Il s'agit très certainement d'un bug. Avez-vous essayé de quitter puis de relancer l'application (ou la page internet si c'est sur Pc) ?

Merci.