Bonjour, épisode 19 de NCIS du 5 mars absent

phil29958

Bonjour, épisode 19 de NCIS du 5 mars absent. Cela s'arrête au 18 du 26 février ! merci

Réponses de la communauté

Nine 84

Ces dysfonctionnements durent depuis décembre 20 et s'ajoutent au fait qu' il n' y a plus de téléchargement disponible pour M6 seul le streaming est proposé avec 3 coupures de pub par episodes. ( décodeur cube TNT).

pierrickand

Bonjour

Sur d'autres sujets, l'équipe Canal+ à indiqué cette semaine que le groupe M6 a du retard sur la mise à disposition de leur replay sur Canal+ à la demande.

nicole2051707

Pareil et idem pour hawai5.0 épisodes 4 etc ...d'autres émissions depuis quelques jours