Problème connexion CanalSat

Sonia48821334

Bonjour,
J’ai acheté un téléphone avec une offre d’accès à Canal + et Disney +. ***** ou *****
Nous sommes, par ailleurs abonnés à CanalSat et BeinSport / ***** / ***** ou *****.
J’ai voulu activer Cette offre promotionnelle mais nos deux application sur chacun de nos IPad ont été déconnectés de CanalSat et donc tous les boulets et chaînes disponibles normalement, pour un accès très limité à Canal + exclusivement.
Nous payons donc un service pour lequel nous n’avons plus d’accès Et ne comprenons rien à ce principe relatif à l’offre.
Nous vous demandons de cesser l’offre et de rétablir notre compte normalement.
Merci par avance.
Cordialement,
***** et *****
******
94400 Vitry-sur-seine

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Muller.FR

Lire en dessous votre message

Muller.FR

Je ne peux plus recevoir canal plus car ma carte est invalide alors que les prelevements 95,90 sont prelevés.
Merci de votre reponse