MYCANAL multi-écrans partage limité

bounty2503

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre intégrale et je souhaite des informations complémentaires sur my canal multi-écrans.
1) deux utilisateurs peuvent-ils visualiser le même programme simultanément
2) peut-on limiter l'accès aux chaines de l'autres utilisateurs ? En effet, j'aimerais que la personne ne puisse qu'accéder uniquement à la chaine canal+
Merci pour vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ Voir ce sujet pour les règles de connexion.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

2/ non, l'accès, autorisé uniquement pour les membres du foyer, se fait via le compte Canal+ email + MDP (donc permet aussi d'aceder aux données du compte et de changer l'abonnement), et donne accès à toutes les chaînes de l'abonnement.
Il n'y a que le code parental qui permet de limiter l'accès aux contenus adultes.

fred7516

Bonjour,

1/ Oui avec votre offre c'est possible
2/ Non un accès partiel n'est pas possible.

Cdt.