abonnement à distance

SANDRA48548759

bjr
Jai été contacté par un de conseiller pour profiter d'un abonnement pour le prix 15.99euro par mois et il ma bien préciser que j'avais 14 jours de rétractation si je ne souhaite pas poursuivre abonnement, j'ai effectuée une lettre recommandée pour annuler engagement. la réponse de votre part est incorrect, je ferai opposition à vos prélèvements.
J'ai respectée le délais de rétractation.

Réponses de la communauté

80s

@sandra bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !