Sous-titres non disponibles en VOST Windows 10

John37375633

Bonjour, Je suis utilisateur de Mycanal via la Freebox Révolution via PC sous Windows 10 pro. Depuis au moins plusieurs semaines, je n'ai plus du tout de sous-titres quand je regarde un programme en vost. Je ne vois aucun bouton permettant l'apparition des sous-titres (la VO est par contre bien disponible). J'ai réinstallé Mycanal sans succès. Merci d'avance de vos retours.

Thème
myCANAL

fred7516

@John37375633

Bonjour,

C'est un problème avec l'application Canal et déjà remonté sur ce Forum! Donc en attente d'un correctif sur la version actuelle ou ultérieure..

Cdt.

Réponses de la communauté

John37375633

Bonjour,
En effet, j'utilise l'appli Mycanal du Windows store et, suite à votre commentaire, je constate que les sous-titres apparaissent bien avec Mycanal sur Chrome... Reste à savoir si le pb vient de l'app Mycanal ou de Windows Store... Merci en tout cas d'avoir fait un peu avancer le schmilblick...

pierrickand

Bonjour
Vous utilisez l'application myCanal du Windows Store ?

Ou le site internet depuis une navigateur internet ?

Vous avez une capture d'écran du menu de choix des langues et sous-titres l'orque vous l'affichez?