Résiliation pas prit en compte !

coupsdepub

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat
Un commercial canal plus m’a fait une offre commerciale que je n’ai pas acceptée en revanche je reçoit un mail qui dit le contraire et l’annonce que je m’engage à nouveau pour 24 mois. J’aimerais être rappeler afin de réitérer mon souhait de résilier. Je n’apprécie vraiment pas cette démarche forcé.

Réponses de la communauté

80s

@coupsdepub bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !