pourquoi avoir Star sur la Tablette et non sur mon téléviseur via la box?

roccodinarbonne

Bonjour, je ne comprend pas pour quoi je ne peux voir la chaine "Star" sur mon téléviseur, ainsi que les programmes Replay, alors que je peux le visualiser sur ma tablette.
Merci.

Réponses de la communauté

roccodinarbonne

OK.....merci pour ces infos.

Bonjour,

Pour avoir accès aux programmes de Star, il faut avoir l'application Disney +. Or elle n'est pas disponible sur les box Orange.

Orange est en train de la développer mais pas de date de disponibilité connue.

roccodinarbonne

Bonjour,
non, je passe via la Box Orange Licebox4 pour Fibre.

JM0805

Bonjour,
Si c'est une box d'un FAI quel modèle?
Dessus avez vous la replay des autres chaines ?

JM0805

Bonjour,
Quel decodeur avez-vous ?
Si c'est un de Canal est il bien relié à internet ?