je tombe sur la demande d'abonnement alors que je suis abonné

m varloteaux

la plateforme me demande de m'abonner alors que je le suis déja

Réponses de la communauté

LEROY33746902

idem pour moi. j ai pris l abonnement hier, en ai déjà profité, et ce matin plus d abonnement. j' avais déjà eu des problèmes dans cette prise d' abonnement sur leur site....

thierry.rieux

j'ai le même problème il semblerait que je ne sois pas reconnu et du coup impossible d'active mes compte netflix et disney +