decodeur canal+ le cube

viinss10

bonjour
je viens de recevoir un nouveau decodeur en remplacement du precedent defectuex, tous les matins l'affichage m'indique ce message "-.-:-.-" et sur la TV affichage de " CANAL+" , decodeur bloqué, je suis obligé d'eteindre le decodeur pour avoir les chaines ???
je ne comprends pas!!!
merci de vos réponse

Réponses de la communauté

-001-

bonjour ici vous parlez a des abonnes qui depannent les abonnes pour votre probleme faites vous rappeler sur ce lien par le client canal https://client.canalplus.com/contacts/