BonjourJ'aimerais modifier mon abonnement pour en diminuer le coûtque me proposez vousBien à vous F L

francois471455

j'aimerais revoir mon abonnnement pour en diminuer le coût - que me proposez vous
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@sylvain5614569

Si. Depuis l'espace client page abonnement, on peut ajouter/retirer à tout moment les options sans engagement.

Concernant les packs avec engagement, on peut les retirer uniquement à la prochaine échéance, justement car ils sont avec engagement.

SLVN57802022

Ce que je trouve nul via nos abonnement C+ (peut importe le forfait) on ne peut que AJOUTÉ mais PAS retirer un pack de chaine / option comme on le voudrais.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux et non pas ce forum d'abonnés (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Page de contact de l'espace client.