Je recherche le numéro de téléphone de canal +

MICHEL46594014

Je veux un numéro de téléphone de canal + je veux parler à un responsable où j'annule mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lassana32109429

Lire en dessous vos messages pour joindre Canal+.

Lassana32109429

Vous prenez l'argent dans mon compte chaque mois c'est moi qui pète tous les mois je regarde rien sur canal+ il y a rien qui sort moi j'ai abonné à cause de foot balle encore les ballons ça sort pas il y a rien qui sort sur canal+ sauf la publication trouve-moi la solution sinon ça va pas merci cordialement

Lassana32109429

Bonjour je vais me désabonner sur canal+ parce que moi je ne bénéficie pas c'est vous qui bénéfice canal+ ça joue pas chez moi même si les ballons commence à sortir ça coupe même si il y a bon film ça coupe je ne sais pas pourquoi ça coupe ça suffit moi je vais me désabonner si vous me désabonner pas moi je vais vous couper vous ne pouvez pas retirer l'argent dans mon compte papa c'est vous qui bénéfice moi je ne bénéficie pas j'ai regardé rien dans ma télé y a rien qui sort sur ma télé