Résiliation avant fin du mois d'essai

Delphine48835608

Bonjour,
Je bénéficie pour le moment d'un mois offert à Canal+. Je ne souhaite pas que l'abonnement se mette en place à la fin de ce mois offert.
Comment dois-je procéder pour résilier cet abonnement?
Merci pour votre retour,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand
Delphine48835608

Le problème c'est que depuis mon espace client je ne peux pas consulter mon abonement et donc je ne peux pas le résilier.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué dans les modalités des offres ayant un 1er mois pour essayer (qui n'est pas offert d'ailleurs), soit par courrier, soit depuis l'espace client.

Cf. (1) dans les modalités de l'offre en exemple en PJ.