numero identifiant et adresse mail perdus

vincent48857601

je n'ai plus mes identifiants et mon adresse mail d inscription n'existe plus (très vieux fournisseurs d 'accès), impossible de contacter canal plus. Que puis je faire pour récupérer un identifiant et résilier tout canal?

Thème
Compte

pierrickand

@vincent48857601

Contactez les via numéro non surtaxé.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

@Huguette31506335

Au moment de vous connecter a l'espace client, utilisez le bouton "mot de passe oublié". Il faut d'abord vous déconnecter de l'espace client.

Réponses de la communauté

exca38

bonjour pareil pour moi impossible de joindre qui que soit même par téléphone puisque tu tombe sur un serveur vocal qui te demande ton identifiant

Abonne-N436186N

Je ne connais pas mon mot de passe actuel pour effectuer la signature electronique.
Je voudrais le changer.