modifier mes options pour prendre Pack ciné série

isalejeune

Changer le pack
+ DE CANAL+
5,00€/moisau lieu de 15,00€/mois jusqu'au 31/07/2021
supprimé à partir du 31/07/2021
le pack
FAMILLE
5,00€/moisau lieu de 10,00€/mois jusqu'au 31/07/2021
supprimé à partir du 31/07/2021

CONTRE LE PACK CINE SERIE+ à 15€

Réponses de la communauté

80s

@andre bonsoir

Il suffit de les contacter au plus tard 1 mois avant pour renégocier votre contrat d'abonnement

Cordialement !

andre31681129

je les ai appelé pour une demande similaire, ils m'ont dit que ce n'était pas possible de modifier puisque vous êtes engagés jusqu'en juillet, vous pouvez prendre cette option mais ce sera en plus de votre contrat actuel.

80s

@isa bonjour

Contactez le service client pour cela

Vous pourrez faire un point sur votre abonnement avec eux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !