perte d'enregistrement sur decodeur canal sat 4K

philippe32576102

mes enregistrement sur mon décodeur canal sat 4K ont disparus et je ne peux plus rien enregistrer

Réponses de la communauté

Bruno3181113

J'ai changé le disque extérieur et là je peux lire mes anciens enregistrements. Le nouveau dd est un Lacie, l'ancien un Western Digital.
Donc apparemment, suivant le dd externe, çà marche ou pas.

Bruno3181113

Bonjour
Cela a été fait sans résultat. J'ai fait une réinstallation complète, je verrai demain si je peux lire l'enregistrement présent sur le DD.

80s

@bruno bonjour

Essayez la procédure indiquée plus bas !

Cordialement !

Bruno3181113

Avec mon décodeur canal 4k(le noir), mes enregistrements sont lisibles le jour même puis, si je veux les voir le lendemain, c'est impossible alors qu'ils sont toujours sur le disque dur. A croire que les mises à jour effectuées la nuit y sont pour quelque chose..?

80s

@philippe bonsoir

Essayez 1 reactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !