Abonnement , Formule

miloubm

Bonjour ,
mon abonnement fini le 30/04/21 ,
Pour résilier j’ai jusqu’au 31/03
Un conseiller C+ ma dit que je ne peu pas avoir de nouvelles offres
avant début mai !
vu que les packs que j’ai ne sont pas reconduit , vaut il mieux résilier mon abonnement
Quand penser vous ?
Merci

Réponses de la communauté

miloubm

Merci . j'ai résilié mon abonnement

JM0805

Bonsoir,
80s a ecrit :

"Vous êtes tombé sur 1 mauvais conseillé ! "

Comme miloubm ce n'est pas le premier à nous rapporter ce genre de réponse je commence à avoir de serieux doutes!
"Mauvais conseiller" ou directives de Canal pour nous piéger ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez de négocier votre changement de formule d'abonnement vais le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis motif de réclamation.

Mais si vous ne trouvez pas d'accord, envoyez la demande de résiliation dans les temps, et négociez ensuite avec le service resiliation.

80s

@miloubm bonsoir

Faux ! L'abonnement se renégocie au plus tard 1 mois avant la date anniversaire du contrat !

Vous êtes tombé sur 1 mauvais conseillé !

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler !

Ou ici pour les rappeler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !