Canal en wifi

Stella 64800

Bonjour j'ai canal en wifi le problème à chaque fois que je change de chaîne ça me demande en pointage ou par internet à chaque fois comment résoudre le problème merci

pierrickand

Bonsoir

Car votre décodeur est visiblement paramétré en reception sat,.et donc cherche cette réception avant de vous proposer une réception internet si défaut de réception.

Faites une réinstallation du décodeur et choisissez uniquement la réception internet.

Réponses de la communauté

Stella 64800

Bonjour j'ai suivi vos instructions mais du coup la télécommande beugué elle fait que clignoter et les touches ne répondent plus je peux plus rien faire Avez vous une solution svp merci