Problème image mycanal avec Apple TV 4K

Thierry44542053

Bonjour,

Je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes de qualité d'image sur mycanal avec mon Apple TV 4K.
Quelque soit la chaîne regardée la qualité de l'image baisse et passe en basse résolution puis revient en qualité HD sans trop que je sache pourquoi et ce très fréquemment.
Je précise que je possède un bon débit avec la fibre (1 Gbit/s) et que mon Apple TV est reliee à ma box avec un câble ethernet, par ailleurs l'application mycanal est installée depuis à peine une semaine.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thierry44542053

Bonjour,

Merci pour ces infos. Tout est à jour et j'ai bien réinitialisé l'ATV. A voir si cela persiste je tenterais la connexion wifi à la place de l'Ethernet.

fred7516

Bonjour

Essayez ces quelques pistes en test:

• Déconnectez vous de l'application
• Réinitialisez l' ATV ( Débranchez 1mn)
• Vérifiez les versions installées ( TVOS 14.4 / Mycanal 4.11.2)
• Changez le mode de réception ( Wifi et non Ethernet), certains clients Fibre peuvent rencontrer certains problèmes en connexion Ethernet.
• Effectuez un test connexion: https://test.canal.fr/

Cdt.