snowfall saison 4

patricia32868346

Bonjour , pouvez- vous me dire quand la saison 4 de Snowfall sera dispo en VF et en intégralité car actuellement seulement 3 épisodes en VOST sont accessibles ? Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mohamed,

La VF n'est pas encore disponible pour la dernière saison de Snowfall. Si tout va bien, elle devrait vous être proposée dans le courant du mois de mai.

mohamed55668925

Bonsoir,
Pas de possibilité de mettre la version française de snowfall saison 5, et pas de petite bulle dans la barre de navigation…. ??????? J’ai essayé sur plusieurs appareils… svp

bleuazur1987

@renaudin : pas du tout ! cela fait plusieurs semaines que la saison 4 est terminée aux USA. Je l'ai moi-meme visionnée en intégralité en version originale (donc sous titrée), il y a plus d'un mois sur canal à la demande. Donc c'est tout simplement un bug, mais certainement pas pour cause de diffusion aux USA.

Et pour info, la saison 5 débarquera d'ici la fin de l'année ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fatima,

Comme j'indiquais un peu plus tôt à Pierre-Jean, le souci est en cours d'investigation par notre régie.

Fatima5861495

Bonjour pourquoi je ne trouve plus la saison 4 de Snowfall ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre-Jean,

Nous avons contacté nos équipes en régie, car, en effet, la saison 4 devrait être en ligne actuellement.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

PIERRE-JEAN5497321

Bonjour je n'y comprends rien , je ragardais la SAISON 4 de SNOWFALL encore hier le 7/06/21 et ce matin ça s'arrête à la SAISON 3 ????