impossible de télécharger des films en replay

diablesse14

bonjour,
impossible de télecharger un film en replay depuis le remplacement de mon décodeur

Réponses de la communauté

diablesse14

Bonjour
Je l'ai déjà fait par 3 fois .je vais les rappeler
Merci

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client.

diablesse14

Bonjour, j'ai fait reset sur ma box et le décodeur. Cela ne change rien

pierrickand

Un reset électrique, c'est juste éteindre le matériel, le débrancher, puis le rebrancher et le rallumer.

Il n'y aucun risque.

diablesse14

Bonjour,
Il n'y a pas de risque que je fasse reset sur le décodeur canal?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@diabless14 : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

diablesse14

mon fournisseur internet est SFR

pierrickand

Si vous ne savez pas ce qu'est un VPN, c'est que vous ne devez pas en avoir.

FAI = Fournisseur d'Accès à Internet. Chez qui êtes vous pour internet ?

diablesse14

bonjour,
le test de connexion est bon( 6.8)Par contre VPN et FAI sont des énigmes pour moi ....

pierrickand

Que vous indique le test de connexion sur la 911?

Utilisez-vous un VPN?
Si oui, il faut le désactiver.

Si non, quel est votre FAI?

diablesse14

Bonjour
J'ai le dernier décodeur que canal + m'a envoyé il y a 3 semaines environ. Dés que je veux regarder un film ou autre en replay le message incident technique s'affiche . Un technicien canal m'a fait faire une réinstallation compléte par 2 fois mais le probléme est toujours existant

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Que se passe-t-il exactement ?