Récupérer ma caution

JACQUES45887390

Bonjour je souhaiterai savoir comment je peux récupérer mon chèque de caution après avoir restituer le matériel. A relais Pick Up et j’ai le certificat de restitution du matériel et canal plus me dis qu’ils ne l’ont pas reçu merci bcp pour votre aide

Bonjour Jacques,

Le montant du dépôt de garanti du décodeur vous est adressé les semaines qui suivent votre résiliation s'il s'agit d'une résiliation. Si votre compte n'est pas résilié en revanche, le montant est positionné en avoir sur votre compte et est ensuite décompté de vos prochains prélèvements.

Enfin, si un impayé est en cours, le montant du dépôt de garanti sera d'abord absorbé par l'impayé.

Réponses de la communauté

alain38550

Moi aussi, j'attends des nouvelles ! Le matériel a été rendu au relais Pickup le 19/03 avec les papiers qui vont bien. La matériel a du être reçu puisqu'il a disparu des " matériels à restituer " dans mon compte, mais je n'ai aucune nouvelle. La seule nouvelle que j'ai eu c'est une demande d'autorisation de prélèvement pour continuer à recevoir les chaines Canal par mon décodeur Orange. Là, ça a été instantané. Le service client est inexistant. Le numéro, surtaxé de surcroît, sonne pendant des heures jusqu'à raccrocher automatiquement. Je pense que cette affaire va se terminer chez 50 millions de consommateurs !

stephane7337815

Je pense que vous êtes des malhonnêtes ,la caution est partie ,8 jour après pas le même montant , bien diffusé sur les réseaux vos agissements vont vous faire de la pube, pour ce qui me concerne je passe par une association de consommateurs pour récupérer mon bien ,qu elle honte après 30 ans de fidélité, surtout ne prenez pas la peine de répondre se ne sera pas lu

stephane7337815

Bonsoir Olivier, moi aussi j attend ma caution ,vous avez 10 jours pour la restituée, je pense qu une association de consommateur vas faire avancer les choses ,30 ans de fidélité bien récompensé

stephane7337815

Bonsoir Jacques, moi aussi j attend la caution, je commence a me poser aussi des questions ( 30 ans de fidélité)