Image avec bcp de bruit numerique

THOMAS48278722

Bonjour

J'ai actuellement le nouveau decodeur 4k seulement raccordé en ethernet sur ma box, debit constant 90Mbits.
Je constate que bcp de mes programmes qui ne sont pas diffusés en uhd, ont un rendu très granuleux à l'image. Que puis je faire pour éviter ce problème.

Réponses de la communauté

Bonjour

@THOMAS48278722
Comme vous indiquez avoir le pb de granulosité d'images avec des programmes non UHD-4K, comment votre décodeur est-il paramétré, en définition 1080p ou 2160p ?
Quelle est la référence de votre TV ?
Cordialement.

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit des contenus en replay dans la rubrique UHD ?

Si c'est le cas, sachez que l'UHD n'est pas disponible en streaming, vous devait impérativement télécharger le contenu pour le lire dans ce format.