Retour de matériel Pas d'étiquette visible au dos de la partie détachable

takun

Voulant réexpédier l'ancien décodeur, nous l'avons mis dans le carton dédié à l'expédition, détaché le morceau de carton afin de trouver l'étiquette mais nous ne l'avons pas trouvée. Pourriez vous me dire svp comment procéder.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour takun,

Le bon E-Chronopass est disponible sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique CONTACTS, puis dans "mes communications".

Vous serez alors en mesure de "Télécharger le PDF".

-001-

bonjour
procedez avec le srce client ici c est des abonnes

https://client.canalplus.com/contacts/