Plan de service du 16 mars 2021, des infos, des nouveautés ?

Alain.

Bonjours à tous,
Canal annonce un nouveau P.D.S pour le mardi 16 Mars 2021, des infos la déçus ?
Nouvelles chaînes, suppressions etc,
Merci.

Réponses de la communauté

renaudin
Josseline40309817

Pas encore une version à imprimer de la liste des chaînes du 16 mars !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le Plan de Service de demain concernera essentiellement le déréférencement des chaines RMC SPORT 3 et RMC SPORT 4 (il y a actuellement un panneau indiquant que ces chaînes ont cessé leur diffusion).

Il s'agit donc d'un Plan de Service mineur. :-)

Marcel3704

un nouveau pds avec des nouveautés ?

pierrickand

@JVDLQ

En streaming OTT l'enregistrement s'appelle téléchargement et vous regardez quand vous voulez

Non justement ce n'est pas la même chose, car le replay, donc les téléchargements, est limité dans le temps. Les enregistrements ne le sont pas.
Et tout n'est pas disponible en Replay.

pierrickand

@Zaganana

Les PDS (Plan de Service), ne sont pas des majs des décodeurs, mais uniquement des actualisation de la liste des chaines, avec éventuellement des réorganisations de multiplex de leur côté.

Prosat

remettre le paquet de chaînes entre 60 et 80 dans les 100 comme c'était avant ;)

Prosat

En streaming OTT l'enregistrement s'appelle téléchargement et vous regardez quand vous voulez.

Zaganana

Et pourquoi pas activer l'enregistrement OTT? Prévu depuis...Oula!

ndobra

il serait temps de lancer HGTV annoncée pour novembre et toujours rien.... ainsi que d'autres chaines

jcp77

A part faire le ménage sur les canaux RMC, je ne vois pas.

f1clc

Peut-être qu’à partir du 16, le démodulateur va fonctionner !! :-)

Pas très réaliste, cela dit...