Prélèvement en plusieurs parties ?

ajaboy58

Bonjour, je m'explique.
Le 22 février, je souscris à mycanal avec canal + et sports + et je suis débité le lendemain
Hier je prends le pack séries + et je suis prélevé le lendemain alors que sur mon échéancier c'est marqué prélèvement le 21 mars pour 55,99 euros.
En plus, le pack séries + à 15 euros est débité mais à hauteur de 7,49 euros.

Canal + ne prélève pas tout ensemble ?

Merci.

pierrickand

Bonsoir

Si vous ajoutez un pack en cours d'abonnement, il suivra le même rythme mensuel que votre offre existante, donc au prorata le 1er mois. Ce qui explique qu'il n'est pas facturé à 15€ (votre date de renouvellement mensuel étant le 21 ou 22 d'après ce que vous indiquez, vous payez le prorata entre la souscription et le prochain renouvellement).

Si vous avez un souci sur les prélèvements du reste de l'abonnement par contre, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez votre espace client, l'historique de vos prélèvements.
Et contactez les si besoin de plus d'informations.

ajaboy58

Peut-on avoir des factures prouvant les prélèvements ?
Merci.

pierrickand

Contactez le service client pour voir avec eux.
Il n'y a qu'eux qui auront accès à votre dossier et aucun autre abonné ici.

Mais normalement c'est la même date de prélèvement pour tous les packs.
Sauf d'éventuels rattrapages ou prorata lors de l'ajout d'un pack.

ajaboy58

Est-ce que je peux être prélevé pour canal et sports + le 21 de chaque mois et ciné séries + le 8 de chaque mois ?

pierrickand

Contactez le service client s'il y a un soucis sur vos prélèvements, comme je vous l'ai dit.

ajaboy58

Voilà mon contrat.
D'ailleurs j'ai été prélèvé de 40.99 euros le 22 février.