Les marseillais à dubai

jean-philippe3009132

A nouveau replay pas à jour

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-philippe3009132

Que ce soit à jour sur 6Play ne permet pas de savoir si le problème vient de Canal ou de M6.

L'équipe Canal+ a indiqué que le groupe M6 a des difficultés pour l'envoi des contenus en Replay vers Canal+ à la demande, et qu'ils travaillent avec eux pour rattraper le retard.

Les autres chaînes n'ont pas de soucis actuellement, donc c'est bien spécifique au groupe M6.

jean-philippe3009132

Je pense que le problème provient plus de mycanal parce que les épisodes sont à jour sur 6play

Alex7794