J ai quelques problèmes pour régulariser puis-je payer les deux factures le mois prochain merci

RYAN(isoris77)

J ai quelques problèmes pour régulariser ma facture puis-je payer les deux le mois prochain

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour

Attention : votre question sur canal assistance est posée à la communauté des abonnés et NON À UN CONSEILLER CANAL+ OU SERVICE CLIENT. Votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
https://client.canalplus.com/contacts/?sc_intcmp=ASSISTAN...
@+